Accueil du site > Régions > Haute Normandie > La CPAM du Havre ; 1 an sans directeur (...)

La CPAM du Havre ; 1 an sans directeur !!!!

Publié le lundi 25 août 2014

La CPAM du Havre subit actuellement une situation pour le moins inédite, à savoir, 1 an sans qu’aucun directeur ne soit nommé pour remplacer l’ancienne directrice, partie le 18 août 2013 à l’UGECAM du Rhône.

Malgré toutes les démarches entreprises pendant tout ce temps auprès des différentes instances (Direction de la CNAMTS, Président du Conseil National, Ministère des Affaires Sociales, Députés, Sénateurs, Maires de l’agglomération havraise,...), nous ne voyons que des échéances sans cesse repoussées sans aucune parution d’un appel à candidature et un mutisme complet de la part de la direction de la CNAMTS.

La CPAM du Havre a toute sa place au sein du réseau de l’Assurance Maladie, dans le maintien d’un service de qualité et de proximité et, en l’absence d’une stratégie nationale clairement annoncée et d’intérêts évidents, le personnel ne comprend pas que la situation perdure, ni le manque de considération et de respect de la part de CNAMTS, ni les menaces qui pèsent sur l’avenir de la CPAM du Havre.