Accueil du site > Régions > PACA-Corse > Communiqué syndicat CGT CAF 13

Communiqué syndicat CGT CAF 13

Publié le lundi 4 avril 2016

Le syndicat CGT CAF 13 tient à remercier l’ensemble de nos camarades de la CGT pour leur soutien tout au long de ce conflit local. Nos jeunes collègues CSU à l’appel de la CGT CAF 13 auront fait 3 semaines de grève reconductible afin de contraindre la Direction de la CAF 13 à prendre des engagements importants et par écrit pour l’amélioration de leurs conditions de travail et du service public envers nos allocataires.

Enfin, nous tenons à remercier la Fédération CGT des Organismes Sociaux et l’Union Départemental CGT des Bouches du Rhône pour avoir couvert et soutenu ce mouvement depuis le début, ainsi que l’ensemble des syndicats CGT qui par leur soutien financier ont permis à nos camarades, de relever la tête face à l’inacceptable et tenir face aux différentes pressions subies tout au long de ce conflit.

A ce jour, nous avons pu récolter 1790,85€ dont 1350€ des syndicats CGT et 440,85€ des salariés de la CAF 13.

Cette somme sera bien évidemment intégralement restituée aux grévistes et sur présentation des bulletins de salaire de mars et avril 2016 selon un barème et des modalités tenant compte des retenues sur salaires, effectuées sur ces deux mois suite à ce mouvement de grève.

Encore merci à tous pour avoir permis à nos jeunes collègues de constater que la solidarité reste une valeur forte à la CGT et que le syndicalisme de lutte auquel nous croyons, a encore de beaux jours devant lui. Fraternellement

Le syndicat CGT CAF 13