Accueil du site > Régions > Rhône-Alpes > On lâche rien en Rhône Alpes

ni sur la loi EL KHOMRI,
ni sur le PLFSS,
ni sur les SALAIRES,
ni sur les MISSIONS DE SERVICE PUBLIC !

Dans l’action le 8.11.16
soit par des mouvements de grève, soit par des rencontres/distributions auprès des salariés et de la population pour dénoncer les conséquences néfastes, tant pour les salariés que pour la population, d’un PLFSS 2017 s’inscrivant, dans la droite ligne du précédent, dans une politique de réduction des coûts à tout crin.

Dans l’action le 10.11.16
pour exiger l’augmentation de la valeur du point dans les Organismes de Sécurité Sociale du Régime Général.
Dans l’immédiat 7 % pour tendre vers un point à 10 €

Dans l’action le 17.11.16
avec nos camarades des Services Publics et les Privés d’emploi et le soutien de notre UD, Marche devant les sites :
CPAM, CARSAT, POLE EMPLOI, CAF, MDR, de LYON 3° pour finir sur le parvis de la gare de la Part-Dieu.
Aini nous irons à la rencontre de la population les interroger sur leur perception actuelle du service public et leurs exigences en la matière.

Dans l’action le 22.11.16
dans les CAF dénonçant à la fois la non reconnaissance du travail fourni et le mépris envers les salariés, les pressions permanentes et le management par la peur, l’accueil sur rendez-vous et les agressions qui se multiplient.