Assises jeunes

Publié le mercredi 1er février 2017

Dans une période inédite d’attaques répétées contre nos emplois, nos conditions de travail et les organismes sociaux, l’année 2017 sera une année cruciale pour notre Fédération. Ce sera l’année des élections nationales, où se jouera en grande partie l’avenir de nos métiers, de nos missions. Ce sera aussi l’année du 11ème Congrès Fédéral et des orientations stratégiques que chaque syndicat portera pour la défense de nos intérêts.

La Fédération a décidé d’organiser des assises Jeunes les 9 et 10 mars 2017 à Montreuil afin de décliner l’ensemble des revendications des jeunes salarié(e)s, né(e)s avec les reculs de notre Protection Sociale, afin de consolider la présence de la CGT sur le terrain, au plus près des salarié(e)s.

Si tu as moins de 35 ans (au 31 décembre 2017) et que tu es intéressé pour venir participer à ces assises, rapproche toi de ton syndicat qui a reçu un mail avec toutes les informations pratiques

Tu trouveras une petite vidéo de présentation ici