Accueil du site > Régions > Ile de France > GREVE A LA CNAV PARIS

GREVE A LA CNAV PARIS

Publié le lundi 30 janvier 2017

TECHNICIENS DECLARATIONS CARRIERES

Les collègues du service déclarations et Carrières sont en débrayage reconductible sur les revendications suivantes :

Amélioration des conditions de travail ; Prime de fonction pour l’accueil téléphonique Reconnaissance de la rémunération.

En grève, le 24 janvier, ils ont envahi la séance plénière du Comité d’entreprise . Ils ont exprimé leur colère. La Direction incapable de répondre à leurs demandes . Ils ont décidé de continuer l’action avec appel à la grève le mardi 31 janvier pour maintenir la pression.. Cette action est en intersyndicale avec la CFDT

TECHNICIENS CONSEIL CONTROLEUR

Les différentes réorganisations des agences retraites entrainent un surcroit d’activité, un manque d’effectif criant et ce malgré différents appels de candidatures, un métier qui n’est plus attractif .

c’est la raison pour laquelle nous nous s sommes mis en grève reconductible depuis le 16 janvier avec la CGT, l’UNSA et FO pour porter nos revendications : la reconnaissance salariale , un renfort des effectifs , l’amélioration des conditions de travail, la revalorisation de la prime de technicité et de la prime de responsabilité.

Reçus le 16, puis le 24 janvier la direction reste sourd à nos revendications. Un nouveau rendez-vous a été demandé. Avec la CGT et les autres organisations syndicales , nous restons déterminés et maintenons la pression pour faire aboutir nos revendications.

SYNDICAT CGT DES EMPLOYES DE PARIS