Dans la protection sociale, lutter c’est vital
Militant ?
Accueil du site > Régions > Rhône-Alpes > Le 6 février 2017 en grève le 6 fév 2017

Le 6 février 2017 en grève le 6 fév 2017

Publié le lundi 6 février 2017

En Isère dans la suite des journée debout organisé sur le Rhône, nous avons déposé un préavis de grève, pour le 6 février 2017.

Selon les modalités suivantes :
- demi-journée matin ou après midi
- journée
- débrayage de 8h30 à 9h25 (tractage sur le parvis des CAF et CPAM de Grenoble Alliée et Vienne, auquel vous êtes invités à nous rejoindre)
- débrayage de 9h30 à 10h25 (tractage sur le parvis des CAF et CPAM de Grenoble Alliée et Vienne, auquel vous êtes invités à nous rejoindre)
- débrayage de 11h05 à 12h00 (tractage sur le parvis des CAF et CPAM de Grenoble Alliée et Vienne,auquel vous êtes invités à nous rejoindre )
- débrayage de 15h05 à 16h00

Nous portons les revendications suivantes, au niveau local :
- Arrêt de la dégradation des conditions de travail des salariés, et des insécurités croissantes.
- Arrêt des mutualisations en cours ou à venir, et des logiques de production, qui loin d’être efficaces, sont destructrices et mettent à mal le personnel.
- Arrêt de la précarisation des contrats de travail, embauche du personnel en CDI, et formation des personnels.
- Amélioration des conditions d’accueils du public.
- Remplacement de chaque départ afin de permettre aux salariés d’effectuer leurs missions correctement, de traiter les dossiers et de rendre le service public attendu et nécessaire.
- Attribution de mesures pour le personnel : mêmes niveaux pour les agents (ou cadres) effectuant les mêmes tâches, augmentation des salaires, prime exceptionnelle en 2017 de 1500€ nets pour les salariés, attribution de mesures pour 50 % du personnel minimum.

Réalisé par Atelier Digitaline et propulsé avec SPIP 2 | Espace privé