Accueil du site > Régions > Centre > Tract horaire et rdv le 14

Tract horaire et rdv le 14

Publié le vendredi 10 mars 2017

Non à la remise en cause des horaires variables

Non à la remise en cause des congés enfants malades

Oui à une vraie négociation sur nos revendications

La Direction vient de décider de dénoncer les protocoles horaires variables. Elle a convoqué, pour cela, les organisations syndicales à une réunion le lundi 13 mars. En dénonçant les horaires variables, elle remet, également en cause les plages horaires, particulièrement l’heure d’arrivée du site de Tours. Elle se donne ainsi la possibilité d’aller vers une transformation de la durée quotidienne de travail.

Après s’en être pris aux congés enfants malades (proratisation pour les temps partiels, refus de congés pour des rendez vous médicaux), voilà la seule réponse que la direction donne aux revendications et à la mobilisation des salariés de Tours.

Avec les syndicats CGT et FO, les salariés de la Cnav Tours  s’opposent à toute remise en cause de leurs droits,  exigent une véritable négociation sur l’ensemble des plates formes revendicatives. Mardi 14, à 10h le Directeur de la CNAV M. Villard reçoit les organisations syndicales avec une délégation composée de salariés représentant les différents secteurs en grève : DAE, DOSPM, DFCE, DDCIF.

L’assemblée qui s’est tenue jeudi 9 mars pendant la grève a décidé d’appeler à un débrayage de 55 minutes à 10h pour soutenir et défendre nos revendications.

Rendez vous mardi 14 à 10h devant l’entrée de Tours 2

Tours le 13 mars 2017