Accueil du site > Nos Professions > RSI > Tract intersyndical :JUSQU’OU LA DÉLÉGATION (...)

Tract intersyndical :JUSQU’OU LA DÉLÉGATION EMPLOYEUR OSERA ALLER DANS L’INDÉCENCE ?

Publié le vendredi 5 mai 2017

Lors de la dernière Commission Paritaire Nationale du 13/04/2017, l’ensemble des organisations syndicales a demandé à l’employeur de communiquer ses nouvelles propositions en matière d’augmentations salariales.

La délégation employeurs a esquivé le sujet et n’a pas souhaité répondre à cette demande.

Concernant les interrogations légitimes des syndicats sur l’origine et le montant des enveloppes qui ont été allouées aux agents de Direction, la délégation employeur a renvoyé les organisations syndicales à poser directement cette question au Directeur Général lors d’une prochaine réunion du Comité National de Concertation.

Face à ce mépris à l’égard de tous les salariés, les organisations syndicales ont décidé à l’unanimité de quitter la séance.

Une intersyndicale s’est aussitôt réunie et a :

- décidé de demander une entrevue au Ministère afin d’exiger l’attribution immédiate de 15 points d’indice pour l’ensemble des employés et cadres du RSI.

Nous invitons dès à présent tous les salariés à soutenir ces demandes en signant massivement la pétition qui sera transmise par vos représentants..