Accueil du site > Union et Commissions > UFROS > Le 11ème Congrès de l’UFROS-CGT se déroulera du (...)

Le 11ème Congrès de l’UFROS-CGT se déroulera du 10 au 12 Octobre 2017 à Quiberon (56)

Publié le mercredi 31 mai 2017
JPEG - 267.4 ko

Le PROJET de Document d’Orientation du Congrès a été adopté par la Commission Exécutive de l’UFROS des 4 et 5 Avril 2017.

Celui-ci a été envoyé aux syndicats par la « Circulaire spécial Congrès N° 1 ». Les Syndicats avaient jusqu’au 12 Mai pour soumettre leurs amendements.

La commission Exécutive convoquée les 13 et 14 Juin adoptera le « Document » définitif après avoir débattu des amendements présentés par les syndicats.

A l’issue de cette commission exécutive, tous les documents préparatoires au Congrès seront envoyés avec la « circulaire N°2 ». (Un flash code sera inséré sur tous les courriers envoyés)

A cette circulaire seront joints :

- les Horaires des trains pour arriver à la gare d’AURAY à partir de grandes villes.
- les Tableaux des mandatements (nombre de délégués-nombre de voix)
- les Proposition de modifications des statuts…

A RETENIR Conformément à l’article 6 des statuts : « Un syndicat ne peut être valablement représenté au congrès par un ou plusieurs délégués qu’à la double condition d’avoir réglé les FNI et les cotisations pour les trois exercices de références et d’être à jour au moins des FNI de l’année du congrès »