Accueil du site > Nos Professions > Aide et maintien à domicile > flash info Aide à Domicile juillet 2017

flash info Aide à Domicile juillet 2017

Publié le jeudi 10 août 2017

Tout d’abord nous tenons à vous remercier pour vos retours sur la pétition. Vous pouvez continuer à faire signer durant la période estivale, et nous les renvoyer à la fédération par courrier ou par mail (aideadomicilecgt@gmail.com) début septembre (limite 15 septembre). Cette pétition est également en ligne sur change.org, sous l’intitulé « urgence sociale et médico-social ».

Lors de l’assemblée générale de l’association de gestion des fonds d’aide au paritarisme (AGFAP) du 29 juin dernier, nous avons obtenu un reliquat de chèques syndicaux pour l’année 2017. Ce reliquat n’est pas aussi important que l’an dernier mais il nous permettra d’en envoyer en région. La priorité pour l’utilisation des chèques syndicaux est :

 Participation aux réunions régionales des organismes sociaux,

 Réunions départementales, régionales, ou du syndicat, avec la participation de 2 membres du collectif national à ces réunions sur des thématiques (exemples : convention, modulation, etc.),

 Réunions de concertation départementale de l’aide à domicile ;