Accueil du site > Nos Professions > Aide et maintien à domicile > Harcèlement et Discrimination syndicale : (...)

Harcèlement et Discrimination syndicale : Soutien à Joséphine et Valérie !

Publié le vendredi 15 décembre 2017

Le secteur de l’aide à domicile vit depuis quelques années une révolution. Il se bat pour préserver son identité historique d’acteur social alors qu’il est livré au marché concurrentiel des fameux « services à la personne ». Or, sa fonction première est d’accompagner les personnes fragiles à domicile, de protéger les usagers, et c’est ce qui doit rester au cœur de sa problématique : l’ouverture de cette activité à des nouvelles exigences commerciales et financières doit être combattue.

En signant et en retournant cette motion de soutien à une association qui se bat pour résister aux agissements d’une direction qui ne comprend que le sens du « profit » vous contribuerez à faire reconnaître le droit à maintenir l’identité de l’aide à domicile. Les élus CGT de cette association ont besoin de nous tous !