Affaire Philippe Pascal … François Mariani fait appel !

Notre Fédération restera vigilante sur les suites de cette affaire et réaffirme son soutien plein et entier, à notre camarade, dans ce noble combat qui est celui de toute la CGT.

Le 17 mars 2021 et après plus de 7 ans de procédure, le juge rendait un verdict favorable, à notre camarade Philippe Pascal, en condamnant François Mariani, à payer une lourde amende et à lui verser des dommages et intérêts :

« Monsieur Mariani est reconnu coupable de dénonciations calomnieuses »

Un soulagement pour notre camarade qui mène un combat exemplaire depuis des années avec le soutien constant de notre Fédération à ses côtés.

Le soir même, son adversaire décidait de faire appel de cette décision de justice.