L’UD 82 à la porte de la maison du peuple !

L’Ud CGT 82, comme vous le savez, vit une expulsion indigne. Le maire de Montauban a décidé, sans préavis, de mettre à la porte la CGT de la maison du peuple…. une première depuis le régime de Vichy…

Camarades,

L’Ud CGT 82, comme vous le savez, vit une expulsion indigne.

Le maire de Montauban a décidé, sans préavis, de mettre à la porte la CGT de la maison du peuple.

La dernière fois où la CGT avait été mise à la porte de la maison du peuple, date du régime de Vichy. C’est dire à quel point le moment est grave.

La CGT est passée en référé au TGI le 22 mai 2019. L’affaire a été renvoyée au 11 juin 2019. Dans la foulée, l’affaire sera jugée au tribunal administratif de Toulouse lundi 27 mai 2019.

Dans l’attente, les salariés et les membres de l’UD82 sont à la rue.

C’est pourquoi, l’UD82 a besoin du soutien de toute la CGT. Camarades, nous vous demandons de signer la pétition suivante et d’être présent au maximum lundi à toulouse et à l’avenir sur les actions qui seront prévues.

Fraternellement.

signez la pétition en cliquant ci-dessous !