Chômeurs, ne laissez pas détruire vos droits !

En plein été, le gouvernement Macron a décidé de durcir les règles en matière d’assurance chômage. Un scandale !
Partage cette page

Nouvelle convention d'assurance chômage

En détruisant l’assurance-chômage, le gouvernement et les patrons préfèrent éliminer les chômeurs plutôt qu’éliminer le chômage dont ils sont responsables !

Les nouvelles règles imposées vont réduire le montant de l’allocation chômage de 30% pour ceux qui restent. L’Etat autoritaire exige 3,4 milliards d’euros d’économies sur le dos des chômeurs !

0
0
0
0
0

Privés d’emploi actuellement indemnisés vont perdre la totalité de leur allocation car il faudra travailler 6 mois au lieu de 4 mois actuellement pour ouvrir des droits.

Privés d’emploi ne rechargeront plus leurs indemnités chômage en travaillant à côté, car ils n’auront pas atteint 6 mois de travail contre 150 heures actuellement.

Privés d’emploi verront la durée de leur allocations réduite, car la période de recherche des mois travaillés se fera sur 24 mois contre 28 actuellement.

Travailleurs précaires verront leur indemnisation réduite de 30% car les jours où ils n’ont pas travaillé seront comptés dans le calcul de leur allocation.

Chômeurs se font voler des droits pour lesquels ils ont cotisé

ORGANISE-TOI DÈS MAINTENANT AVEC TON COMITÉ DE CHÔMEURS CGT POUR OBTENIR :

L’abrogation du décret anti-chômeurs sur les radiations !

L’indemnisation de 100% des privés d’emploi !

+10€ par jour et par chômeur immédiatement !

Une prime de Noël de 500€ pour tous les chômeurs !

La CGT revendique une Sécurité sociale intégrale financée exclusivement par des cotisations pour assurer un revenu de remplacement à 100% du salaire perdu lorsqu’on est malade, au chômage, à la retraite ou victime d’un accident du travail !

Manifestation le mardi 24 septembre 2019

En téléchargement…