Soutien à Anthony SMITH : Victoire Partielle !

Notre camarade Anthony SMITH a été partiellement entendu !
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partage cette page

La lutte doit continuer

Enfin, un début de bonne nouvelle, notre camarade Anthony SMITH a été partiellement entendu. Madame Élisabeth BORNE a annulé sa mutation. Il serait réintégré à l’inspection du travail de sa région.

Victoire obtenue pour lui et la CGT après des semaines de mobilisation. La lutte doit continuer jusqu’au retrait de toutes les sanctions à son encontre.

Encore une fois, le gouvernement montre son manque de cohérence, d’un côté il sanctionne un inspecteur du travail qui dénonce le manque de protection sanitaire pour le personnel d’une association d’aide à domicile et de l’autre, il veut maintenant pénaliser les salariés qui ne portent pas de masques sur leurs lieux de travail.

Face à ce gouvernement, la lutte doit s’accentuer en participant aux manifestations, mais aussi en continuant à soutenir notre camarade.

Le Collectif national de l’aide, de l’accompagnement et des soins à domicile, ainsi que la Fédération Nationale des Personnels des Organismes Sociaux, tiennent à renouveler tous leurs soutiens à Anthony SMITH.

La lutte doit continuer, donc tous en grève et en mobilisation le 17 septembre pour l’emploi, les salaires la défense et l’amélioration de la Sécurité sociale.

Annexes en téléchargement

l’actu en chiffres

10
Lits supprimés
en 15 ans dans les hôpitaux !
0
Décès du Covid19
Hommage aux victimes (au 23 septembre 2020)
10
Postes supprimés
en 8 ans dans les hôpitaux !