Foutez-nous la PAIX ! Taxez les riches et donnez de l’espoir à la Jeunesse ! En grève le 18 septembre dans les missions locales.

Macron va-t'en guerre !

C'est reparti comme en 39, et Macron veut jouer à la guerre avec Poutine espérant détourner la population de ses principales préoccupations : vivre dignement sans peur du lendemain, exiger la réponse à ses besoins en termes de santé, d'éducation, de logement, de culture et faire payer les ultra-riches. Le miroir de l'austérité va s'agiter pour payer une guerre qui profitera encore aux industriels de l'armement.

Augmentez les budgets pour répondre aux besoins de la Jeunesse !

Macron et son Lecornu n'ont rien d'autre à proposer que la Guerre à la Jeunesse. Alors que la santé mentale des jeunes se détériore et que la dépression les atteint de plus en plus : voilà l'horizon que propose le gouvernement !

Refuser La loi plein emploi et le flicage des chômeurs et la fin des missions locales 

Il est temps de stopper le contrôle des privés d'emplois quels qu'ils soient. Il faut abroger la Loi plein emploi porteuse de désespérance tant pour le public que pour les salariés du Réseau Pour l’Emploi.

Le patronat des Missions Locales doit augmenter nos salaires !

Malgré les baisses budgétaires annoncées, les caisses de missions locales sont pleines. Il est temps d'augmenter les salaires. L'UNML se rendra-t-elle complice du Président des ultra-riches pour envoyer la jeunesse au front de la misère !?

Pour nos salaires, pour la retraite à 60 ans,

Pour la jeunesse, pour nos services publics,

Toutes et tous en grève le jeudi 18 septembre à l'appel de toutes organisations syndicales du Pays !

Version
1
Publication
14 septembre 2025
Type de fichier
PDF
Taille du fichier
244.21 KB

Publications connexes

Articles liés à cette publication