Tract intersyndical GPS – 6 ans de « monologue social »

tract intersyndical CGT, CFE-CGC, UNSA

CELA FAIT 6 ANS QUE L’ASSOCIATION, QUI REPRESENTE LES EMPLOYEURS DES GPS/IP, BALADE LES ORGANISATIONS SYNDICALES AFIN DE NE PAS NEGOCIER

Pourquoi ?

Pour enlever des garanties salariales de notre CCN.

Comment s’y prennent-ils ?

– Ils organisent des réunions stériles et inutiles afin d’arriver à leur fin : éradiquer la clause des 85%. Cette clause garantit une augmentation salariale à tous les salariés ;

– Ils octroient des miettes (en moyenne 302 € par salarié en lieu et place des 1481 € auxquels nous pourrions prétendre).

De quoi vont ils nous dépouiller la prochaine fois ?

Jusqu’à quand accepterez-vous de courber l’échine ?

Quand en aurez-vous marre que seules les directions générales se sucrent grâce à votre travail ?

Nous, CGT, UNSA et CFE-CGC ne supportons plus autant d’injustices et d’inégalités.

Alors, oui, nous nous opposons à un accord qui lèse les salariés de ce qui leur revient sous prétexte de quelques miettes.

ALORS, OUI, NOUS CONTINUERONS A NOUS BATTRE POUR PROTEGER ET AMELIORER LES DISPOSITIONS DE NOTRE CONVENTION COLLECTIVE.