Commission Ingénieurs, Cadres et Techniciens

Les ICTAM de la protection sociale sont aujourd’hui contraints de porter les orientations décidées au plus haut niveau hiérarchique. Notre Fédération s’est dotée d’un outil spécifique à la défense des revendications de ces catégories de personnel. ICTAM, Agissez ! COFICTEZ-VOUS !

articles connexes

L’amélioration de la représentativité de l’ensemble de la CGT dans ces catégories devient un enjeu majeur pour défendre notre volonté de lutte pour le progrès et la transformation sociale.
Toutes et tous en grève le mardi 19 décembre 2023 ! Rassemblement devant l’UCANSS !
Notre Cofict appelle tous les salariés ICTAM à répondre positivement à toutes les actions, Assemblées Générales, Grèves, Manifestations qui seront proposées à l’initiative de la CGT et de l’intersyndicale pour avancer sur nos revendications.