Rechercher sur le site
Ici, on augmente les copains et on refuse toute négociation salariale en NAO !
Réforme des retraites : La capitalisation c'est un grand NON pour la FNPOS CGT ! L'ombre de Blackrock plane sur nos vies !
La question des retraites et de l’abrogation du départ à 64 ans est revenue dans l’actualité. Certains voudraient la faire disparaitre dans une fumeuse concertation. Réaffirmons clairement nos revendications auprès des travailleuses et travailleurs !
Le mois de janvier 2025 commence sous une pression économique forte : baisse des subventions régionales et départementales, visibilité nulle pour les fonds du PIC IAE, les ACI sont en mode survie.
Défendre seulement une retraite à 60 ans à taux plein sans défendre une durée de carrière revient à défendre un départ à 60 ans avec 43 ans d’annuités, ce qui n’a pas de sens.
60 ans, 37.5 annuités et un calcul sur les 10 meilleurs années, afin que la retraite de redevienne pas l'antichambre de la mort !
La Région doit maintenir ses subventions aux missions locales PACA
Comment faire face aux défis qui s'annonce pour le deuxième régime de Sécurité sociale français et ses 14 000 salariés, alors que l'on impose à son personnel, discrimination et injustice?
UFROS Actu n°2 février 2025
Pas touche au centre de santé CRAMIF et CPAM 75 !
Le nouveau Premier ministre veut nous imposer à nouveau les mêmes budgets que le gouvernement Barnier censuré, avec des coupes claires pour chacun d’eux.
Les Fédérations CGT, FO, CFDT et CFE-CGC sont résolument opposées à ce projet de licenciements collectifs diligenté dans les centres de santé parisiens gérés par la CRAMIF (Stalingrad) et la CPAM (Réaumur) qui, en plus de menacer les emplois des agents, réduirait l’offre de soins des assurés fréquentant ces centres.
Appel à la mobilisation. La priorité c'est la Jeunesse, pas les JO d'hiver !