Rechercher sur le site
La FNPOS CGT condamne fermement la Loi de Finances, ainsi que la Loi de Financement de la Sécurité Sociale qui à accélèrent le changement de modèle social tant souhaité par Emmanuel Macron et le patronat, avec pour conséquence la destruction des services publics et de la Sécurité sociale aux bénéfices des plus riches.
La direction d’Oxance a convoqué un CSE extraordinaire afin d’annoncer la mise en procédure de sauvegarde de l’entreprise. Cette procédure est présentée comme un moyen de geler les dettes tout en préservant l’emploi et les activités. La CGT Oxance dénonce une annonce faite sans transparence ni garanties réelles.
Ufros Actu n° 1 - 8 janvier 2026
La FNPOS CGT condamne fermement l’attaque des États-Unis, diligentée par Donald Trump, envers le Venezuela ainsi que l’enlèvement de son président et de son épouse ainsi que l’ignoble mise en scène de leur transfert.
Décryptage du texte définitif avec les modifications et une nouvelle numérotation par rapport au texte issu du premier vote à l’Assemblée nationale le 9 décembre.
Ce mardi 16 décembre se tenait la réunion paritaire sur les salaires pour 2026...
RPN salaires du 16 décembre 2025.
Les patrons quittent le navire.
A ce jour, la pétition a obtenu 23 400 signatures.
En votant pour ce PLFSS, les députés ont fait le choix politique de soutenir la politique antisociale d’Emmanuel Macron qui sacrifie la Sécurité sociale et le système de santé, pour mieux continuer à mieux distribuer les profits au patronat.